Acheter la chicha sur Hanfpost.ch

Vous cherchez la chicha ? Alors vous êtes au bon endroit sur Hanfpost.ch ! Nous avons une sélection large et variée de narguilés et vous proposons également les bons accessoires. Donc, si vous voulez acheter une chicha, vous êtes assuré de la trouver chez nous.


Une chicha est une conduite d'eau. Il est originaire de la région arabe et y est utilisé depuis très longtemps. Entre-temps, cependant, il s'est répandu dans le monde entier et a gagné d'innombrables fans grâce à ses goûts délicieux et variés. La tête de la chicha est remplie de tabac. Celui-ci était auparavant rempli d'une grande variété de saveurs, principalement fruitées. Maintenant, l'utilisateur tire sur l'embout buccal, de sorte que la fumée est aspirée à travers la chicha et le bol, qui est rempli d'eau. Cela filtre non seulement la fumée, mais la refroidit également. Les arômes contenus dans le tabac et le refroidissement par l'eau créent une vapeur épaisse et savoureuse.

Acheter du narguilé avec les bons accessoires

Pour que vous puissiez utiliser correctement votre pipe à eau et qu'elle ait bon goût, vous avez besoin de quelques éléments :

• La chicha
Bien sûr, vous avez d'abord besoin d'une chicha. Ceux-ci sont disponibles en différentes tailles et modèles, mais la conception de base est toujours la même. La plupart des narguilés se composent de plusieurs parties, telles que la tête ou le bol. Lors de l'achat d'une nouvelle chicha, un tuyau est généralement déjà inclus. Si vous voulez fumer avec une autre personne sur la même pipe, il vous en faut une autre. Si vous n'avez qu'un seul tuyau et que plusieurs personnes fument sur celui-ci, nous vous recommandons d'utiliser des embouts tels que B. le Embouts buccaux d'hygiène Al Mani. De cette façon, une certaine hygiène de base peut être maintenue.

• du ​​tabac à chicha
Le tabac à chicha est rempli dans le haut de la tête de la pipe à eau. Il est disponible dans d'innombrables saveurs différentes et de nombreux fabricants différents. Chez Hanfpost.ch, vous avez un large choix Narguilé tabac avec une grande variété de saveurs. De barbe à papasur Frisson au citron à Mangue Chez nous, vous trouverez tout ce que votre cœur désire.

• charbon de chicha
Pour faire cuire votre narguilé à la vapeur, vous devez l'apporter avec vous Charbon de narguilé d'abord vraiment chauffer. Vous ne pouvez pas utiliser de charbon de bois ordinaire pour cela, car il émet des substances toxiques lorsqu'il est brûlé. C'est pourquoi il existe des charbons spéciaux pour chicha. Afin de porter cela à température, un briquet à charbon est nécessaire, que vous pouvez trouver dans la région accessoires trouve. Avec le charbon de bois Shisha à allumage automatique, vous n'avez pas besoin d'un briquet à charbon. Il suffit de l'allumer, les braises se répandront en peu de temps. Important : laissez toujours le charbon de bois auto-inflammable briller complètement, sinon cela aura un effet négatif sur le goût. Parce que les accélérateurs d'incendie brûlent pendant le processus d'allumage, qui pourraient ensuite être inhalés.

Nettoyer le narguilé - un must après chaque utilisation

Avez-vous décidé d'acheter une chicha ou en avez-vous déjà acheté une? Ensuite, vous devez savoir que la chicha doit être nettoyée correctement après chaque utilisation. Sinon, les bactéries peuvent s'accumuler rapidement partout en raison de l'humidité. Vous devez donc rincer abondamment toutes les pièces à l'eau. Il existe des brosses extra longues pour la colonne de fumée. Étant donné que les tuyaux de chicha ont souvent une spirale en fil de fer, vous ne devriez pas le laver. Mieux vaut souffler et suspendre pour sécher.

Achetez de la chicha - tout le monde la trouvera

Chez Hanfpost.ch, nous attachons une grande importance à la qualité et à une sélection diversifiée afin qu'il y en ait pour tous les goûts, quelle que soit la catégorie de prix. Si vous êtes déjà l'heureux propriétaire d'une chicha, nous avons bien sûr les bons accessoires pour vous, que vous pouvez facilement commander en ligne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter Contacter le service clientèle. Nous attendons votre message avec impatience !