Your online shop for Swiss people
CBD hemp, CBD flowers, CBD oil and much more.

Happiness, euphoria & an increased heart rate?

VIEW OUR COLLECTION
Hemp mail Wonderberries Outdoor - 25 g
( 5 )

Hemp mail Wonderberries Outdoor - 25 g

39,00 CHF

Hemp Mail Indoor Super Silver Haze 9g
( 5 )

Hemp Mail Super Silver Haze 9 g Indoor

52,00 CHF

Hanfpost.ch – Your CBD online shop

High quality & 100%
legal cannabis plants

waiver of any
Herbicides & Pesticides

High regard
Safety & Quality

Our top recommendations

TOP 🍃

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

TOP 🍃

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

( 5 )

Hemp Mail Super Silver Haze 9 g Indoor

52,00 CHF

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

( 7 )

Hemp Mail Mystery 15.0g Indoor

44,00 CHF

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

TOP 🍃

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

TOP 🍃
( 4 )

Green Bee Melon Haze Indoor - 16 g

44,00 CHF

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

TOP 🍃
( 7 )

Swiss Botanic Afghan Kush 9g Indoor

50,00 CHF

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

TOP 🍃
( 1 )

Swiss Botanic Peacemaker 9g Indoor

50,00 CHF

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

Buy CBD at the No. 1 shop in Switzerland

Im cbd online shop From Hanfpost.ch you can buy high-quality CBD and CBD products from Switzerland - tested by accredited laboratories and notified to the Federal Office of Public Health. besides CBD flowers / CBD hemp you can too CBD oil / hemp oil, CBD cuttings and buy suitable accessories for the CBD. You can buy CBD at Hanfpost, order conveniently online and pay by invoice. You will also regularly find interesting articles about CBD in our blog.

CBD flowers from Switzerland All CBD flowers in our CBD shop come from Swiss manufacturers, are laboratory-tested and registered with the Federal Office of Public Health!

Free postage from CHF 79 Regardless of whether you order CBD blossoms, CBD cuttings or CBD drops - we will deliver your order postage-free from a goods value of 79 CHF!

quality at good prices Are you a savior and want as much as possible for little money? Or do you prefer high quality? With us you will definitely find the right CBD product!

Top brands in our shop

CBD flowers & CBD hemp of the highest quality

The CBD hemp / CBD flowers are dried raw materials, which from 100% legal cannabis plants be won. All our CBD flowers were in the Planted in Switzerland and lovingly made from cuttings to dried CBD flowers, which you can buy as CBD. When choosing our hemp flowers, we make sure that during cultivation no herbicides or pesticides are used. Before the products are sold in our CBD shop, all CBD varieties are processed in a facility approved by the Federal Office of Public Health Laboratory checked for their THC and CBD levels. This is the only way we can help you Order CBD guarantee high quality!

Large selection of products

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

VAT included.

incl. VAT., excl. Shipping costs

VAT included.

incl. VAT., excl. Shipping costs

including 2,5% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

Explore our product selection

Shop now

CBD oil, CBD drops
& hemp oil 100%
from Switzerland

The CBD oil or the cbd drop from Hanfpost.ch are made from different, very high-quality CBD hemp varieties. The hemp oil from Switzerland contains several different cannabinoids, which are obtained using specific extraction processes. You can buy your CBD oil in our CBD shop.*

* This text does not represent a healing promise but only provides information about the general properties of the ingredients.

CBD oils

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

Offer!

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

Growing hemp - The right accessories for
indoor breeding in our grow shop

Have you decided to grow hemp? Then you should buy the right accessories for your indoor cultivation. But what exactly is required for this? Especially for beginners it is difficult to get a first good overview in this area. So that you don't spend hours browsing the Internet, you can of course buy all the necessary products from us Grow shop to buy!

To the grow shop

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

VAT included.

incl. VAT., excl. Shipping costs

including 7,7% VAT

incl. VAT., excl. Shipping costs

What our customers say:

4.90 / 5.00

Very good!

Based on 1.392 reviews

1.012 reviews in the
last 12 months

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Always good, fast delivery. With the last order I was very surprised, I received a free 5g limoncello cbd pen lighter papers! I can only recommend this online shop! TOP

1 months ago

The punctuality & the extremely good & neutral packaging & of course the small gifts. Will definitely order from you more often, thank you.

1 months ago

Frequently asked Questions

What is CBD?

The active substance CBD is the second most common active ingredient in the cannabis plant and is considered non-psychoactive. In recent years, CBD has played an increasingly important role in medicine, especially due to its enormous potential. The doctors suspect that cannabidiol (CBD) has positive properties for healing and alleviating diseases and z. B. can help with schizophrenia, inflammation, depression and headaches (cf. CBD Ratgeber, 2017). However, these assumptions are not scientifically proven and according to the Swiss Therapeutic Products Ordinance, we are prohibited from passing on any promises of healing to our customers. CBD is not a cure/medicine and we do not advertise it as such to our customers. We would like to point out that we do not provide medical advice or make diagnoses. For more information, the Federal Office of Public Health has a Leaflet published.

What is the difference between CBD and THC?

The cannabis plant has a total of around 80 active ingredients, so-called cannabinoids. The two most famous cannabinoids in the cannabis plant are THC (Delta9-Tetrahydrocannabinol)and  CBD (cannabidiol).

Compared to the active ingredient THC, the consumption of CBD does not induce a high and therefore does not make you high. In addition, THC is illegal in Switzerland (see CBD Ratgeber, 2017)!

Why is CBD legal in Switzerland?

CBD products with a THC content of less than 1% are not subject to the Narcotics Act in Switzerland. The products placed on the market as tobacco substitutes must therefore meet the legal requirements of the products they are replacing.

You can find more helpful information on the Website of the Federal Office of Public Health.

What requirements do CBD manufacturers like Hanfpost.ch have to meet?

Every product must be reported to the Federal Office of Public Health before being sold. In particular, the report contains a laboratory analysis which confirms the non-psychotropic effect and the absence of nicotine. The packaging must also meet certain requirements. The same warning images must be printed on every retail pack as on cigarette packs. So that the consumer of the tobacco substitute products can clearly perceive the warning notices, they must be at least 35% of the front and 50% of the back of the packaging area. In addition, the notes “<1% THC” and “products based on plants, without tobacco” must be present on the packaging (cf. Federal Office of Public Health BAG, 2017).

Can I consume CBD in public?

Hanfpost.ch products are sold as tobacco substitutes. For this reason, you can consume the products wherever smoking is allowed. A little tip: tell people around you to light your CBD joint. In this way you avoid astonished looks and find out in good time whether someone is bothered by the smell of your legal joint. Around such situations To prevent this, we recommend that you enjoy your CBD products at home where you do not disturb anyone.

Are CBD flowers, CBD drops and CBD cuttings legal abroad?

In Switzerland, products with a THC content of up to a maximum of 1% are legal. Each country has its own laws regarding the permitted THC content. In the surrounding countries of the EU area, hemp products with a THC value of 0.2 - 0.3% THC (see Hemp Info, 2017) are permitted. Most of the products sold on Hanfpost.ch correspond to the legal maximum THC levels in Switzerland, which have also been proven by laboratory analyzes of each individual variety.

However, since our products usually have a higher THC content than 0.2 - 0.3%, the products are illegal abroad! We therefore strictly advise our customers not to consume the products abroad.

Can I smoke CBD and drive a car?

According to the Institute for Forensic Medicine IRM Zurich, due to a lack of studies, it cannot be ruled out that CBD has a negative effect on driving behavior. However, it is possible to differentiate between legal and illegal consumption of cannabis products in a blood analysis (this depends on your frequency of consumption!) When consuming CBD products, it can therefore be assumed that no relevant THC values ​​for a driver's inability to drive are determined can (cf. 20min.ch, 2017). Still, we guess like that bunch ofTo give our customers no need to drive a vehicle after consuming CBD.

What if the police catch me with CBD?

Legal cannabis is booming in Switzerland and dealers are literally overrun with inquiries and orders. The regional police corps are also not yet prepared for the onslaught. Until recently, there was no rapid test that could be used to determine the CBD content on site. A rapid test is now increasingly being used by the police. Should your cannabis be confiscated, we recommend that you insist on a laboratory analysis. At the latest when the test results are known, you will immediately receive your CBD back. So that you don't get into such a situation in the first place, we recommend the following:

-Keep the receipt of your purchase (if necessary, take a photo or make sure that you can access the order confirmation at any time

-Always carry the products from us in the original packaging. Always behave in a friendly and courteous manner

-If you still have problems, we are always at your disposal with our help.

Buying CBD is trendy

Buying CBD, quite legally in the CBD shop of hanfpost.ch - that may seem a bit strange to one or the other. However, there is no reason for this, because buying hemp or CBD is completely legal. Ordering or owning hemp has long been negatively stigmatized. This is because the female cannabis plants of Cannabis indica as well as Cannabis sativa contain the cannabinoid tetrahydrocannabinol (THC for short), which has psychoactive properties. The THC is also the component of cannabis that is responsible for the intoxicating effects of the plant. The purchase of hemp with a THC content above the permitted maximum value is still prohibited by law in many countries, including Germany and Switzerland. Cannabis plants and products made from them that have THC levels below this limit are freely available for sale. Buying CBD is now even trendy.

Lots of good reasons to buy CBD

In fact, there are plenty of good reasons to buy CBD. As the name suggests, the active ingredient is not the psychoactive THC, but the so-called cannabidiol (CBD for short), which has such minor psychoactive properties that they can be completely neglected. Hemp has long been considered a medicinal plant in ancient Asia. Since the female plants are often used to produce intoxicants containing THC, their reputation as a medicinal plant fell into disrepute. Buying or otherwise using CBD decreased in popularity. The stigmatization of the plant described above, which was originally said to have a wide range of positive effects for a long time, began. Fortunately, the trend is now developing in the other direction, as more and more people are relying on the positive properties of the plant and buying CBD.

There are also various ways to absorb CBD. Because of its stigma, hemp is often associated with smoking. Although CBD can be absorbed through smoking, this is not necessary in order to benefit from the positive properties of the plant.

Still questions about buying CBD?

There are many myths and mysteries surrounding the topic of buying CBD. This is also quite normal: After all, it has not been possible to legally buy and consume CBD for very long. If you have any questions about buying CBD, take a look at our FAQ about buying CBD and hemp in general. Here answers the most frequently asked questions about the legal aspects of buying CBD, the consumption and use of CBD and much more.

Do you have any questions that are missing from our FAQ? Then write us a message. We are happy to answer all questions about buying CBD and help you choose the right product. You can simply contact us for this and our friendly and competent team will be there for you as soon as possible.

Buy CBD - of course at Hanfpost.ch

For this reason, we only offer you high-quality hemp products that you can use to fully enjoy them. If you are not yet convinced to buy CBD, you can find out more about the benefits of CBD from us. You will not hesitate and order hemp to convince yourself of the effects of this medicinal plant.

In addition, it is very easy to buy CBD from us, because it is easy to buy hemp on account without any problems. Our hemp products come 100% from hemp plants from Switzerland. So we know how they are grown and can guarantee our customers high quality and purity before they decide to buy CBD from us. If you have not yet had any experience with hemp, just have a look around our shop. Hemp cosmetics or Hemp food are a good way to first convince yourself of the versatility of this ancient medicinal plant. If you've already got a taste for it, you will of course also find CBD flowers, cuttings and accessories with us. Ordering hemp is easily possible for everyone at Hanfpost. Convince yourself by buying hemp today - you won't regret it!

Do you have further questions about our products? We are happy to support you.

+41 32 554 66 99

Call now For contact

Votre boutique en ligne pour les Suisses
Chanvre CBD, fleurs CBD, huile CBD et bien plus.

Bonheur, euphorie & accélération du rythme cardiaque ?

Découvrez maintenant
Courrier de chanvre Wonderberries Outdoor - 25 g
(5)

Courrier de chanvre Wonderberries Outdoor - 25 g

39,00 CHF

Hemp Mail Indoor Super Silver Haze 9g
(5)

Hemp Mail Super Silver Haze 9 g Intérieur

52,00 CHF

Hanfpost.ch – Votre boutique en ligne CBD

Haute qualité et 100%
plantes de cannabis légales

renonciation à toute
Herbicides et pesticides

Haute estime
Sécurité et qualité

Nos meilleures recommandations

TOP 🍃

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

TOP 🍃

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

(5)

Hemp Mail Super Silver Haze 9 g Intérieur

52,00 CHF

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

(7)

Chanvre Mail Mystery 15.0g Intérieur

44,00 CHF

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

TOP 🍃

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

TOP 🍃
(4)

Green Bee Melon Haze Indoor - 16 g

44,00 CHF

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

TOP 🍃
(7)

Swiss Botanic Afghan Kush 9g Intérieur

50,00 CHF

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

TOP 🍃
(1)

Swiss Botanic Peacemaker 9g Intérieur

50,00 CHF

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

Achetez du CBD dans la boutique n°1 en Suisse

Im boutique en ligne cbd Sur Hanfpost.ch, vous pouvez acheter des produits CBD et CBD de haute qualité en provenance de Suisse - testés par des laboratoires accrédités et notifiés à l'Office fédéral de la santé publique. outre Fleurs CBD / Chanvre CBD vous pouvez également Huile de CBD / huile de chanvre, Boutures CBD et achetez des accessoires adaptés au CBD. Vous pouvez acheter du CBD chez Hanfpost, commander facilement en ligne et payer sur facture. Vous trouverez également régulièrement des articles intéressants sur le CBD sur notre blog.

Fleurs CBD de Suisse Toutes les fleurs CBD de notre CBD shop proviennent de fabricants suisses, sont testées en laboratoire et enregistrées auprès de l'Office fédéral de la santé publique !

Frais de port offerts à partir de CHF 79.- Que vous commandiez des fleurs CBD, des boutures CBD ou des gouttes CBD - nous vous livrons votre commande sans frais de port à partir d'une valeur de 79 CHF !

qualité à bon prix Êtes-vous un sauveur et voulez-vous autant que possible pour peu d'argent? Ou préférez-vous la haute qualité ? Avec nous, vous trouverez certainement le bon produit CBD !

Les meilleures marques de notre boutique

Fleurs CBD et chanvre CBD de la plus haute qualité

Les fleurs de chanvre CBD / CBD sont des matières premières séchées, qui à partir de Plantes de cannabis 100% légales être gagné. Tous nos Fleurs de CBD étaient dans le Planté en Suisse et fabriqué avec amour à partir de boutures de fleurs de CBD séchées, que vous pouvez acheter en tant que CBD. Lors du choix de nos fleurs de chanvre, nous nous assurons que pendant la culture aucun herbicide ou pesticide n'est utilisé. Avant que les produits ne soient vendus dans notre boutique CBD, toutes les variétés de CBD sont transformées dans une installation agréée par l'Office fédéral de la santé publique Laboratoire vérifié pour leurs niveaux de THC et de CBD. C'est la seule façon dont nous pouvons vous aider Commander du CBD garantie de haute qualité!

Grand choix de produits

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

incl. TVA.

TVA incluse, sans frais de port

incl. TVA.

TVA incluse, sans frais de port

y compris 2,5% TVA

TVA incluse, sans frais de port

Découvrez notre sélection de produits

Achetez maintenant

Huile de CBD, gouttes de CBD
& huile de chanvre 100%
de la Suisse

L'huile de CBD ou le cbd tropfène de Hanfpost.ch sont fabriqués à partir de différentes variétés de chanvre CBD de très haute qualité. L'huile de chanvre de Suisse contient plusieurs cannabinoïdes différents, qui sont obtenus à l'aide de procédés d'extraction spécifiques. Vous pouvez acheter votre huile de CBD dans notre boutique CBD.*

* Ce texte ne représente pas une promesse de guérison mais fournit uniquement des informations sur les propriétés générales des ingrédients.

Huiles de CBD

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

Offre!

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

Cultiver du chanvre - Les bons accessoires pour
élevage en intérieur dans notre growshop

Vous avez décidé de cultiver du chanvre ? Alors vous devriez acheter les bons accessoires pour votre culture en intérieur. Mais que faut-il exactement pour cela ? Surtout pour les débutants, il est difficile d'avoir un premier bon aperçu dans ce domaine. Pour ne pas passer des heures à naviguer sur Internet, vous pouvez bien sûr acheter tous les produits nécessaires chez nous Horticulture Achetez!

Vers le growshop

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

incl. TVA.

TVA incluse, sans frais de port

y compris 7,7% TVA

TVA incluse, sans frais de port

Das sagen unsere Kunden

4.90 / 5.00

Très bien

Basé sur 1.392 avis

1.012 XNUMX avis dans le
12 derniers mois

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Toujours bien, livraison rapide.Avec la dernière commande j'ai été très surpris, j'ai reçu gratuitement des papiers pour briquet stylo limoncello cbd 5g !Je ne peux que recommander cette boutique en ligne ! HAUT

avant le mois 1

La ponctualité et l'emballage extrêmement bon et neutre et bien sûr les petits cadeaux Je vais certainement commander chez vous plus souvent, merci.

avant le mois 1

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le CBD?

La substance active CBD est le deuxième ingrédient actif le plus courant dans la plante de cannabis et est considéré comme non psychoactif. Ces dernières années, le CBD a joué un rôle de plus en plus important en médecine, notamment en raison de son énorme potentiel. Les médecins soupçonnent que le cannabidiol (CBD) a des propriétés positives pour guérir et soulager les maladies et z. B. peut aider en cas de schizophrénie, d'inflammation, de dépression et de maux de tête (cf. CBD Ratgeber, 2017). Cependant, ces hypothèses ne sont pas scientifiquement prouvées et selon l'Ordonnance suisse sur les produits thérapeutiques, il nous est interdit de transmettre toute promesse de guérison à nos clients. Le CBD n'est pas un remède/un médicament et nous n'en faisons pas la publicité en tant que tel auprès de nos clients. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne fournissons pas de conseils médicaux ni ne posons de diagnostics. Pour plus d'informations, l'Office fédéral de la santé publique dispose d'un Brochure .

Quelle est la différence entre le CBD et le THC ?

La plante de cannabis contient au total environ 80 ingrédients actifs, appelés cannabinoïdes. Les deux cannabinoïdes les plus célèbres de la plante de cannabis sont THC (Delta9-Tétrahydrocannabinol)et CBD (cannabidiol).

Par rapport à l'ingrédient actif THC, la consommation de CBD n'induit pas d'euphorie et ne vous fait donc pas planer. De plus, le THC est illégal en Suisse (voir CBD Ratgeber, 2017) !

Pourquoi le CBD est-il légal en Suisse ?

Les produits CBD avec une teneur en THC inférieure à 1% ne sont pas soumis à la loi sur les stupéfiants en Suisse. Les produits mis sur le marché en tant que substituts du tabac doivent donc répondre aux exigences légales des produits qu'ils remplacent.

Vous pouvez trouver des informations plus utiles sur le Site de l'Office fédéral de la santé publique.

À quelles exigences les fabricants de CBD comme Hanfpost.ch doivent-ils répondre ?

Chaque produit doit être signalé à l'Office fédéral de la santé publique avant d'être vendu. En particulier, la notification contient une analyse de laboratoire qui confirme l'effet non psychotrope et l'absence de nicotine. L'emballage doit également répondre à certaines exigences. Les mêmes images d'avertissement doivent être imprimées sur chaque paquet de vente au détail et sur les paquets de cigarettes. Pour que le consommateur des produits de substitution du tabac puisse percevoir clairement les mises en garde, celles-ci doivent représenter au moins 35 % du recto et 50 % du verso de la zone d'emballage. De plus, les mentions « <1% THC » et « produits à base de plantes, sans tabac » doivent être présentes sur l'emballage (cf. Office fédéral de la santé publique BAG, 2017).

Puis-je consommer du CBD en public ?

Les produits Hanfpost.ch sont vendus comme substituts du tabac. Pour cette raison, vous pouvez consommer les produits partout où il est permis de fumer. Un petit conseil : dites à votre entourage d'allumer votre joint CBD. De cette façon, vous évitez les regards étonnés et découvrez à temps si quelqu'un est dérangé par l'odeur de votre joint légal. Environ de telles situations Pour éviter cela, nous vous recommandons de profiter de vos produits CBD à la maison où vous ne dérangez personne.

Les fleurs de CBD, les gouttes de CBD et les boutures de CBD sont-elles légales à l'étranger ?

En Suisse, les produits avec une teneur en THC jusqu'à un maximum de 1% sont légaux. Chaque pays a ses propres lois concernant la teneur en THC autorisée. Dans les pays voisins de la zone UE, les produits à base de chanvre avec une valeur de THC de 0.2 à 0.3 % de THC (voir Hemp Info, 2017) sont autorisés. La plupart des produits vendus sur Hanfpost.ch respectent les teneurs maximales légales en THC en Suisse, qui ont également été prouvées par des analyses en laboratoire de chaque variété individuelle.

Mais comme nos produits ont généralement une teneur en THC supérieure à 0.2 - 0.3%, les produits sont illégaux à l'étranger ! Nous déconseillons donc strictement à nos clients de consommer les produits à l'étranger.

Puis-je fumer du CBD et conduire une voiture ?

Selon l'Institut de médecine légale IRM de Zurich, en raison d'un manque d'études, il ne peut être exclu que le CBD ait un effet négatif sur le comportement au volant. Cependant, il est possible de différencier la consommation légale et illégale de produits à base de cannabis dans une analyse de sang (cela dépend de votre fréquence de consommation !) Lors de la consommation de produits CBD, on peut donc supposer qu'aucune valeur de THC pertinente pour l'incapacité d'un conducteur à conduire sont déterminés (cf. 20min.ch, 2017). Pourtant, on devine comme ça Frettenos clients à s'abstenir de conduire un véhicule après avoir consommé du CBD.

Et si la police m'attrapait avec du CBD ?

Le cannabis légal est en plein essor en Suisse et les dealers sont littéralement submergés de demandes de renseignements et de commandes. Les corps de police régionaux ne sont pas non plus encore préparés à l'assaut. Jusqu'à récemment, il n'existait aucun test rapide permettant de déterminer le contenu en CBD sur place. Un test rapide est maintenant de plus en plus utilisé par la police. En cas de confiscation de votre cannabis, nous vous recommandons d'exiger une analyse en laboratoire. Au plus tard lorsque les résultats du test seront connus, vous recevrez immédiatement votre CBD en retour. Afin que vous ne vous retrouviez pas dans une telle situation, nous vous recommandons ce qui suit :

-Conservez le reçu de votre achat (si nécessaire, prenez une photo ou assurez-vous de pouvoir accéder à tout moment à la confirmation de commande

- Transportez toujours les produits de notre part dans l'emballage d'origine. Comportez-vous toujours de manière amicale et courtoise

-Si vous avez encore des problèmes, nous sommes toujours à votre disposition avec notre aide.

Acheter du CBD est à la mode

Acheter du CBD, légalement dans la boutique CBD de hanfpost.ch - cela peut sembler un peu étrange pour l'un ou l'autre. Cependant, il n'y a aucune raison à cela, car acheter du chanvre ou du CBD est tout à fait légal. Commander ou posséder du chanvre a longtemps été stigmatisé négativement. En effet, les plants de cannabis femelles de Cannabis indica ainsi que de Cannabis sativa contiennent le cannabinoïde tétrahydrocannabinol (THC en abrégé), qui a des propriétés psychoactives. Le THC est également le composant du cannabis qui est responsable des effets enivrants de la plante. L'achat de chanvre avec une teneur en THC supérieure à la valeur maximale autorisée est toujours interdit par la loi dans de nombreux pays, dont l'Allemagne et la Suisse. Les plants de cannabis et les produits fabriqués à partir de ceux-ci qui ont des niveaux de THC inférieurs à cette limite sont disponibles gratuitement à la vente. Acheter du CBD est maintenant même à la mode.

De nombreuses bonnes raisons d'acheter du CBD

En fait, il existe de nombreuses bonnes raisons d'acheter du CBD. Comme son nom l'indique, l'ingrédient actif n'est pas le THC psychoactif, mais le soi-disant cannabidiol (CBD en abrégé), qui a des propriétés psychoactives si mineures qu'elles peuvent être complètement négligées. Le chanvre a longtemps été considéré comme une plante médicinale dans l'Asie ancienne. Étant donné que les plantes femelles sont souvent utilisées pour produire des substances intoxicantes contenant du THC, leur réputation en tant que plante médicinale est tombée en discrédit. L'achat ou l'utilisation de CBD a diminué en popularité. La stigmatisation de la plante décrite ci-dessus, dont on disait à l'origine qu'elle avait un large éventail d'effets positifs pendant longtemps, a commencé. Heureusement, la tendance se développe maintenant dans l'autre sens, car de plus en plus de gens se fient aux propriétés positives de la plante et achètent du CBD.

Il existe également différentes manières d'absorber le CBD. En raison de sa stigmatisation, le chanvre est souvent associé au tabagisme. Bien que le CBD puisse être absorbé en fumant, cela n'est pas nécessaire pour bénéficier des propriétés positives de la plante.

Encore des questions sur l'achat de CBD ?

Il existe de nombreux mythes et mystères entourant le sujet de l'achat de CBD. C'est aussi tout à fait normal : après tout, il n'a pas été possible d'acheter et de consommer légalement du CBD depuis très longtemps. Si vous avez des questions sur l'achat de CBD, consultez notre FAQ sur l'achat de CBD et de chanvre en général. Ici, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur les aspects juridiques de l'achat de CBD, la consommation et l'utilisation de CBD et bien plus encore.

Avez-vous des questions qui manquent dans notre FAQ? Alors écrivez-nous un message. Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions sur l'achat de CBD et de vous aider à choisir le bon produit. Vous pouvez simplement nous contacter pour cela et notre équipe sympathique et compétente sera là pour vous dans les plus brefs délais.

Acheter du CBD - bien sûr sur Hanfpost.ch

Pour cette raison, nous ne vous proposons que des produits à base de chanvre de haute qualité que vous pouvez utiliser pour en profiter pleinement. Si vous n'êtes pas encore convaincu d'acheter du CBD, vous pouvez en savoir plus sur les avantages du CBD auprès de nous. Vous n'hésiterez pas à commander du chanvre pour vous convaincre des effets de cette plante médicinale.

De plus, il est très facile d'acheter du CBD chez nous, car il est facile d'acheter du chanvre sur facture sans aucun problème. Nos produits à base de chanvre proviennent à 100% de plantes de chanvre de Suisse. Nous savons donc comment ils sont cultivés et pouvons garantir à nos clients une qualité et une pureté élevées avant qu'ils ne décident de nous acheter du CBD. Si vous n'avez pas encore d'expérience avec le chanvre, jetez un coup d'œil dans notre boutique. Cosmétiques au chanvre ou Nourriture au chanvre sont un bon moyen de vous convaincre dans un premier temps de la polyvalence de cette ancienne plante médicinale. Si vous y avez déjà goûté, vous trouverez bien sûr également chez nous des fleurs, des boutures et des accessoires CBD. Commander du chanvre est facilement possible pour tout le monde chez Hanfpost. Convainquez-vous en achetant du chanvre aujourd'hui - vous ne le regretterez pas !

Avez-vous d'autres questions sur nos produits? Nous sommes heureux de vous soutenir.

+41 32 554 66 99

Appelez maintenant Contacter